Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

L’annulation de la commande

Bonjour,
La semaine dernière,J’ai fait une commande N.514659495,mais je me suis trompé d’adresse, voilà je l’ai annulé et après je faisais une nouvelle commande N.514659110. Sur mon compte, la commande N.514659495 est un bon retour, mais finalement,j’ai reçu 2 cartes! Qu’est-ce que je peux faire?Merci beaucoup.Mes salutations les meilleures.
LUO Cuiping
A Montpellier le 1 Octobre 2018

CUIPING L.
CUIPING L.

CUIPING L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Cuiping,

Pour la commande 514659495, le numéro de la carte SIM associée est le 1418020396151
Pour la commande, le numéro de la carte SIM associée est le 1418020270976

Il vous suffit donc d'activer la carte SIM relative à la commande que vous souhaitez conserver :)

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CUIPING L.
CUIPING L.

CUIPING L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Cuiping,
Pour la commande 514659495, le numéro de la carte SIM associée est le 1418020396151
Pour la commande, le numéro de la carte SIM associée est le 1418020270976
Il vous suffit donc d'activer la carte SIM relative à la commande que vous souhaitez conserver :)
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom

Reponse :
Bonsoir,merci de votre réponse et pardon je voudrais savoir c’est à dire que je peux garder la carte de la commande n.514659495 ou pas?Je n’ai besoin pas de la rendre à bouygue ? Si non,est-ce qu’il y a encore le remboursement à ma carte bancaire? Parce que j’ai bien annulé la commande n.514659495.Merci beaucoup.Mes salutations.
Cuiping LUO

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cuiping,

Pour connaître les modalités suite à l'annulation de votre première commande, je vous invite à contacter le service "Suivi d'activation" au 09.81.66.26.66.

Bonne journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
Bonjour, je souhaiterai qu’une personne compétente de chez bouygues me rappelle car je commence plus qu’à saturer concernant ma commande 514846956 du 25 septembre, je me suis rétractée comme me l a dit le conseiller, c’est à dire en refusant le colis au facteur. Ce colis a été retourné dans vos locaux et reçu le vendredi 12 octobre. En consultant mon compte client, le statut du colis est toujours « en attente de réception » alors que sur le suivi de la poste, on voit très bien qu’il a été livré. Pour m’encaisser les 755€ vous avez été assez rapide, par contre pour m’annuler la commande et me l’a rembourser, je constate que c’est bien plus compliqué. Faut il passer par une association de consommateur pour qu’on me rende ce qu’il m’est dû ?!?!