Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai pas reçu de mail de confirmation pour Bbox

Bonjour,
J'ai commandé une Bbox vendredi dernier, j'ai reçu la page de confirmation de prise en compte dans laquelle il m'est précisé qu'un mail de confirmation vient de m'être envoyé.
Cependant je n'ai toujours pas reçu de mail, et je ne vois rien non plus dans mon espace personnel.
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement.

PEISHAN Z.
PEISHAN Z.

PEISHAN Z.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................