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Réseau mobile

Hors service ?

Pas de réseau je peux ni appeler ni recevoir des appels depuis hier 21h !! Je suis en hors service. J'habite dans le 46100

GHADA M.
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NICOLAS C.
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Bonjour,
Je confirme également: pas de réseau depuis hier avec mon forfait et celui de ma compagne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mises en place des services.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

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GHADA M.
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Merci pour votre reponse,

Ce n'est pas une nouvelle ligne.
Je fais que redémarrer mon téléphone ect depuis hier mais rien !

Je peux pas appeler le services clients vu que ma ligne est bloqué !

Je travaille avec cette ligne donc j'ai Vraiment besoin d'aide s'il vous plaît !!!

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

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Bonjour,
Je confirme également: pas de réseau depuis hier avec mon forfait et celui de ma compagne.

alyoukaidi
THIERRY J.

alyoukaidi

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Même expérience, avec quelques rares connexions tout le long de la matinée.
Cela semble désormais être rétabli... avec un bien meilleur débit Internet. Y a-t-il eu une intervention quelque part pour améliorer la 4G ?

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Leeloo
ELISE C.

Leeloo

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Même chose pour moi, depuis ce matin impossible d'émettre des appels et SMS ni de les recevoir...

Isabelle
ISABELLE L.

Isabelle

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pas de réseau du tout depuis hier matin !!!! de qui se moque t'on ??

Elodie A.
Elodie A.

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Equipe

Hello,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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GWENN L.
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Bonjour
Moi aussi mauvaise connexion depuis lundi, quelques rares connexions de temps en temps.
Je fais que redémarrer mon téléphone ect depuis hier mais rien .
Ce n'est pas une nouvelle ligne.
A quand le retour à la normal?
Merci

JORDAN M.
JORDAN M.

JORDAN M.

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Ma ligne a été couper alors qu on ma dit qu'elle ne le sera pas que dois je faire ??

JEAN YVES C.
JEAN YVES C.

JEAN YVES C.

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bONJOUR ma ligne et celle de ma femme sont coupées depuis vendredi 12 Octobre
impossible de téléphoner ou envoyer/recevoir un SMS
j'habite à 67530 Boersch
c'est très pénalisant.

JEAN YVES C.
JEAN YVES C.

JEAN YVES C.

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Bonjour pareil pour moi à Boersch 67530 depuis plus d'une semaine et aucune réponse du service client ou assistance Bouygues.
A se demander si Bouygues existe encore...

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

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Idem pour moi depuis hier 21h dès lors que je suis en 4G je suis en appel d'urgence uniquement. Par contre dès que je suis 2g/3g le reseau bouygues est de retour.
S'il était possible d'avoir une explication.
J'habite dans l'Oise.60700

NASREDDINE K.
NASREDDINE K.

NASREDDINE K.

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Moi aussi j'arrive meme pas à lire la carte sim,alors qu'avec d'autre operateur le telephone fonctionne(pas de possibilité que le telephone soit en panne). quelqu'un a une idée comment regler cela?

CHEN W.
CHEN W.

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Bonjour,

J'ai le même problème, depuis 20h 28/10/2018, j'ai plus de réseau 2G/3G/4G bouygues, je suis en appel d'urgence uniquement. J'ai essayé d'autres téléphones avec cette carte sim de bouygues, ça marche toujours pas, alors que les téléphones marchent avec d'autres opérateurs/cartes sim. Je suis à 69130/69100

GUY M.
GUY M.

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Bonjour,
C'est pareil pour moi... pas de téléphone depuis hier matin (deux BandYou) et pas de 4G à la box..... 03120