Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Hors service ?

Pas de réseau je peux ni appeler ni recevoir des appels depuis hier 21h !! Je suis en hors service. J'habite dans le 46100

GHADA M.
GHADA M.

GHADA M.

Niveau
0
11 / 100
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je confirme également: pas de réseau depuis hier avec mon forfait et celui de ma compagne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
3020 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mises en place des services.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GHADA M.
GHADA M.

GHADA M.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre reponse,

Ce n'est pas une nouvelle ligne.
Je fais que redémarrer mon téléphone ect depuis hier mais rien !

Je peux pas appeler le services clients vu que ma ligne est bloqué !

Je travaille avec cette ligne donc j'ai Vraiment besoin d'aide s'il vous plaît !!!

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je confirme également: pas de réseau depuis hier avec mon forfait et celui de ma compagne.

alyoukaidi
THIERRY J.

alyoukaidi

Niveau
0
11 / 100
Même expérience, avec quelques rares connexions tout le long de la matinée.
Cela semble désormais être rétabli... avec un bien meilleur débit Internet. Y a-t-il eu une intervention quelque part pour améliorer la 4G ?

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
2590 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Leeloo
ELISE C.

Leeloo

Niveau
0
11 / 100
Même chose pour moi, depuis ce matin impossible d'émettre des appels et SMS ni de les recevoir...

Isabelle
ISABELLE L.

Isabelle

Niveau
0
11 / 100
pas de réseau du tout depuis hier matin !!!! de qui se moque t'on ??

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
3
3830 / 5000

Hello,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GWENN L.
GWENN L.

GWENN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Moi aussi mauvaise connexion depuis lundi, quelques rares connexions de temps en temps.
Je fais que redémarrer mon téléphone ect depuis hier mais rien .
Ce n'est pas une nouvelle ligne.
A quand le retour à la normal?
Merci

JORDAN M.
JORDAN M.

JORDAN M.

Niveau
0
11 / 100
Ma ligne a été couper alors qu on ma dit qu'elle ne le sera pas que dois je faire ??

JEAN YVES C.
JEAN YVES C.

JEAN YVES C.

Niveau
0
22 / 100
bONJOUR ma ligne et celle de ma femme sont coupées depuis vendredi 12 Octobre
impossible de téléphoner ou envoyer/recevoir un SMS
j'habite à 67530 Boersch
c'est très pénalisant.

JEAN YVES C.
JEAN YVES C.

JEAN YVES C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour pareil pour moi à Boersch 67530 depuis plus d'une semaine et aucune réponse du service client ou assistance Bouygues.
A se demander si Bouygues existe encore...

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
10 / 100
Idem pour moi depuis hier 21h dès lors que je suis en 4G je suis en appel d'urgence uniquement. Par contre dès que je suis 2g/3g le reseau bouygues est de retour.
S'il était possible d'avoir une explication.
J'habite dans l'Oise.60700

NASREDDINE K.
NASREDDINE K.

NASREDDINE K.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'arrive meme pas à lire la carte sim,alors qu'avec d'autre operateur le telephone fonctionne(pas de possibilité que le telephone soit en panne). quelqu'un a une idée comment regler cela?

CHEN W.
CHEN W.

CHEN W.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, depuis 20h 28/10/2018, j'ai plus de réseau 2G/3G/4G bouygues, je suis en appel d'urgence uniquement. J'ai essayé d'autres téléphones avec cette carte sim de bouygues, ça marche toujours pas, alors que les téléphones marchent avec d'autres opérateurs/cartes sim. Je suis à 69130/69100

GUY M.
GUY M.

GUY M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
C'est pareil pour moi... pas de téléphone depuis hier matin (deux BandYou) et pas de 4G à la box..... 03120