Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi depuis 10 jours je n'aipas de télé avec ma Bbox ?

Nouveau abonnée depuis la pose le 5/09/2018 , n'as pas de réseau sur mon portable , et plus de télévision avec la nouvelle Bbox
je suis des dessus de vos préstation vous prener vos cliente pour des !!!!!!

CLAUDE F.
CLAUDE F.

CLAUDE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sabsab
SABINE D.

sabsab

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil!
pas de TV depuis 15 jours!!!! je ne capte que la 3...
Après avoir passé 40 minutes au téléphone avec une personne... toujours rien! On m'a dit qu'on allait m’appeler pour résoudre cela... rien! j'ai reçu un mail ce matin pour que me dire que l'incident était terminé mais lorsque j'ai rallumé la TV... rien! et quand j'essaye d’appeler le dépannage, je tourne en rond sur le site internet! je suis plus que décue!