Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi augmenter mon fortait de 3 euros alors sue je ne suis pas intéressé par l'offre ?

J'ai reçu un courrier pour des appels illimités moyennant une augmentation de 3 euros et ne suis pas intéressé

JEAN CLAUDE G.
JEAN CLAUDE G.

JEAN CLAUDE G.

Niveau
0
3 / 100
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

jerome54
JEROME H.

jerome54

Niveau
0
11 / 100
J'ai aussi étais augmenté de 3 euros sans raison ! est ce autorisé d'augmenté un forfait sans autorisation . juste en envoyant un mail pour prevenir (mail que je n'ais pas lu )

CYRIL L.
CYRIL L.

CYRIL L.

Niveau
0
11 / 100
Je ne veux pas de l'enrichissement de mon offre (appels illimités pour les mobiles). Je ne sais pas où aller sur mon espace client pour refuser ce changement d'offre.
Du point de vue commercial, c'est inadmissible d'automatiser le changement d'offre (donc l'augmentation du prix) et de laisser le consommateur faire manuellement la démarche pour NE PAS bénéficier de cet enrichissement. Stratégie très douteuse, moi j'aurais honte.

THOMAS A.
THOMAS A.

THOMAS A.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,
Idem. Je ne suis pas intéressé et le lien proposé pour refuser l'offre ne fonctionne même pas. Je me sens piégé et extrêmement déçu par votre service. Si vous ne me proposez pas de solution, je quitterai Bouygues dans le mois pour un autre opérateur.

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
dans le même cas que vous concernant cette augmentation de 3 euros ! J'ai appelé le service client pour refuser cette évolution de mon forfait mais les prélèvements continus.
Je pense résilier après meilleur choix chez la concurrence...

cathella
CATHERINE B.

cathella

Niveau
0
12 / 100
ah et bien je vois que leurs excuses varient...moi c'est pour la location de la box...bien sur par d'email de leur part...C'est surtout ilegal. Pour les nouveaux contrat ce détail était spécifié mais pas pour les anciens contrat comme moi et dans ce cas Bouygues est dans l'obligation de prévenir le client qu la la possibilité de refuser étant donné que l'offre de l'epoque incluait la location de la box . Pour ma part je n'ai jamais été prévenue et je vais donc, contacter la répression des fraudes si rien n'est fait d'ici lundi

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
12 / 100
idem, ne suis pas intéressé, mais impossible d'avoir accès à la page "mon-forfait-evolue" pour le supprimer.

Michel
MICHEL M.

Michel

Niveau
1
242 / 750
Bonjour à tous,

cette question est récurrente et aucune réponse publique est donné ! Voici pourquoi
Après de multiple contact (téléphonique, chat, forum, messages privés,...) avec de multiples conseillés/conseillères voici la réponse qui en ressort a chaque fois:

En aucun cas Bouygues récompense la fidélité! Le seul moyen de profité de ces offres alléchantes est la résiliation de votre ligne téléphonique afin de passé chez la concurrence (et éventuellement revenir chez Bouygues mais la fidélité n'étant pas récompensé je le déconseille afin d'évité les frais de changement de carte sim)

Merci encore a toutes l'équipe Bouygues pour cette grande leçon de vie sur la fidélité
Si jamais je me suis trompé sur la politique commercial de bouygues je serais ravis d'avoir des échanges par mail avec tous conseillés, commerciaux, responsables Bouygues afin qu'il m'éclaire a ce sujet (mollier.michel@bbox.fr)

Cordialement, un futur ex-client

CHRISTINE K.
CHRISTINE K.

CHRISTINE K.

Niveau
0
31 / 100
Pour renoncer à votre enrichissement aller dans votre "espace" puis sur "notification". il y a un mail qui parle de l'offre d'enrichissement vous cliquez sur le mail et dedans il y a écrit "renoncer à l'enrichissement" cliquez dessus.
J'espère vous avoir aidé

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Dans mon espace je n'ai aucune notification concernant cette offre. Je vous prie de faire le nécessaire de m'enlever cette offre et de me rembourser l'option que je n'ai pas choisie ni désirée.
Cordialement
L Denis

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour à tous,

je rencontre le même problème pour renoncer à cet "enrichissement de l'offre". J'ai bien réussi à trouver le lien dans mon espace abonné, mais j'obtiens toujours la même page de réponse : "Oups, nous rencontrons une erreur technique". Bref impossible de renoncer à cette option non désirée. Y a-t-il une alternative à ce bug du portail Bouygues ?
Bien à vous.

JEAN CLAUDE C.
JEAN CLAUDE C.

JEAN CLAUDE C.

Niveau
0
11 / 100
oui moi pareil " OUPS " et c'est tout.

scandaleux de se faire prelever sans autorisation .

mon opinion sur Bouygues évolue défavorablement .

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
21 / 100
Re-bonjour à tous,

pour information, la page de renonciation à l'option "appel illimité vers mobile pour 3€ supplémentaire" fonctionne ce jour à 14h. La suite à la prochaine facture...
Bonne journée.

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
22 / 100
J'ai réussi à écarter cette offre au bout de 3 mois, mais Bouygues restant une entreprise malsaine vis à vis de ses clients, ils n'ont pas remboursés les mois prélevés indument. Je crois que c'est la répression des fraudes qui fera le travail pour les convaincre, ce n'est pas parce qu'ils ont un prélèvement sur mon compte qu'ils peuvent se servir ainsi.

FRANCOISE A.
FRANCOISE A.

FRANCOISE A.

Niveau
0
11 / 100
pourquoi augmenter l'abonnement bbox de 3 euros alors que je ne suis pas intéressée ...

FLORENCE G.
FLORENCE G.

FLORENCE G.

Niveau
0
10 / 100
J’ai été augmenté aussi de 3 euros sans demande de ma part Comment faire pour revenir à mon offre antérieure.

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
31 / 100
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1804562-augmentation-forfait-5-euros-enrichissemement-puisse-refuser-legal

Bonsoir,
j'ai reçu par sms me disant que mon offre évoluait a compter du 02/02/18 et que je bénificirai automatiquement de la nouvelle offre avec les appels illimités vers les mobiles pour 3 euros de + par mois.
Il m' donc fallu aller sur mon espace clien pour renoncer.

C'est quoi ces méthodes de mafieux, depuis quand vous permettez vous d'imposer à un client un changement d'offre sans son accord? en clair si je n'avais pas reçu ce sms je l'avais dans le cul et je reste poli.
Vous connaissez la DGCCDF? vous voukez vous faire pourrir sur les réseaux sociaux, il me semble que vous n'aimez pas trop la e-réputation.
Merci de m’apporter, à moi et aux abonnés une réponse clair et précise.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1692457-montant-mensuel-forfait-augmente-sollicitation-legal
....
D'ailleurs, à quoi sert ce forum puisque dans ce post aucune réponse de bouygues !!!

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

L'enrichissement proposé dans votre offre vous permet d'avoir les appels illimités vers les mobiles à tarif préférentiel. Vous avez la possibilité de refuser cet enrichissement directement via votre Espace Client Bbox => mes notifications => mon offre évolue => renoncer à cet enrichissement.

Je reste à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CORALIE G.
CORALIE G.

CORALIE G.

Niveau
0
11 / 100
J ai également eu ce meme message. Depuis quand, on impose au client une offre et surtout facturer sans leur consentement ? C est inadmissible....beaucoup doivent se faire avoir. Est ce légal ?
J ai réagi avant la facturation, et la conseillère m a dit que c'etait en fonction de mes consos vers mobiles. Or, je n'appelle jamais les mobiles avec mon fixe. Donc, offre qui ne me sert strictement à rien. Elle a fait le necessaire, mais j'espere que le mois prochain je n aurai pas 3 euros de plus sur ma facture, sinon, adieu bouygues.
Déjà qu'a la base, la location de ma box etait comprise dans les 19 euros, et que depuis qques mois, c est 3 euros de plus....vs ne nous prendrez pas pour des pigeons par hasard ? En tout cas, la malhonnêteté ne fait jamais garder des clients...

MARC F.
MARC F.

MARC F.

Niveau
0
10 / 100
Ce qui ne va pas dans tout cela, c'est la façon de faire. Le choix c'est de s'engager pas d'être obligé de surveiller ces mails ou SMS pour dire que l'on en veut pas ...