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Pourquoi augmenter mon fortait de 3 euros alors sue je ne suis pas intéressé par l'offre ?

J'ai reçu un courrier pour des appels illimités moyennant une augmentation de 3 euros et ne suis pas intéressé

JEAN CLAUDE G.
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Elodie P.
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Bonjour Jean-Claude,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

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Elodie P.
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jerome54
JEROME H.

jerome54

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J'ai aussi étais augmenté de 3 euros sans raison ! est ce autorisé d'augmenté un forfait sans autorisation . juste en envoyant un mail pour prevenir (mail que je n'ais pas lu )

CYRIL L.
CYRIL L.

CYRIL L.

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Je ne veux pas de l'enrichissement de mon offre (appels illimités pour les mobiles). Je ne sais pas où aller sur mon espace client pour refuser ce changement d'offre.
Du point de vue commercial, c'est inadmissible d'automatiser le changement d'offre (donc l'augmentation du prix) et de laisser le consommateur faire manuellement la démarche pour NE PAS bénéficier de cet enrichissement. Stratégie très douteuse, moi j'aurais honte.

THOMAS A.
THOMAS A.

THOMAS A.

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Bonsoir,
Idem. Je ne suis pas intéressé et le lien proposé pour refuser l'offre ne fonctionne même pas. Je me sens piégé et extrêmement déçu par votre service. Si vous ne me proposez pas de solution, je quitterai Bouygues dans le mois pour un autre opérateur.

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

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Bonjour,
dans le même cas que vous concernant cette augmentation de 3 euros ! J'ai appelé le service client pour refuser cette évolution de mon forfait mais les prélèvements continus.
Je pense résilier après meilleur choix chez la concurrence...

cathella
CATHERINE B.

cathella

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ah et bien je vois que leurs excuses varient...moi c'est pour la location de la box...bien sur par d'email de leur part...C'est surtout ilegal. Pour les nouveaux contrat ce détail était spécifié mais pas pour les anciens contrat comme moi et dans ce cas Bouygues est dans l'obligation de prévenir le client qu la la possibilité de refuser étant donné que l'offre de l'epoque incluait la location de la box . Pour ma part je n'ai jamais été prévenue et je vais donc, contacter la répression des fraudes si rien n'est fait d'ici lundi

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

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idem, ne suis pas intéressé, mais impossible d'avoir accès à la page "mon-forfait-evolue" pour le supprimer.