Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre ne fonctionne pas dans les DOM?

J'ai souscrit un forfait à 7,99€/mois: sans engagement et 20Mo d'internet France ET DOM.
1. Pour une raison inconnue je découvre que je suis facturée 10,99€/mois, quelle est la raison de cette différence?
2. Arrivée en Guyane, je reçois un sms me stipulant que depuis cette destination je ne peux ni envoyer de SMS, ni utiliser les appels et internet, alors que mon offre stipule bien qu'elle est étendue aux DOMs et qu'en plus normalement la loi interdit cette différence désormais.

que ce passe-t-il?

AGNES B.
AGNES B.

AGNES B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Pour le 1/
Si c'est la première facture , elle couvre un peu plus qu'un mois
( activation > remise à zéro > remise à zéro du mois suivant )
Détail des dates en page 3
Pour le 2/
Les offres de moins de 30 jours semblent ne toujours pas avoir accès au toaming Europe et Dom

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................