Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

[4G Box] Signal LED bleu foncé = Presque pas de connexion ?

Bonsoir,

Je me suis fait démarcher il y a 3 jours par un commercial Bouygues Télécom au sujet de la box 4G.

'C'est révolutionnaire, vous allez atteindre jusqu'à 125 mb/s !'

Ayant déjà regardé les offres d'éligibilité, je me suis étonné de cette proposition :

'Il y a eu des travaux récemment sur votre région et j'ai le plaisir de vous informer que vous êtes éligible !'

Chouette, me dis-je. S'en suit le charabia habituel, le passage de crème, etc.

Pourquoi pas tester ? C'est gratuit pendant 1 mois, je n'ai rien a perdre, surtout si l'on compare avec ma connexion actuelle SFR et ses 3.4mb/s habituels.

Je reçois la box aujourd'hui, (oui oui, DAY ONE et déjà un problème ! Fantastique n'est-ce pas ?).

Je met la carte SIM, je branche la box, je cherche un endroit idéal afin d'avoir le voyant de connexion sur le bleu foncé (rappel : Rouge : Mauvais, Jaune : Bas, Bleu clair : Moyen, Foncé : Bon.).

Je suis donc avec un placement de box qui capte un flux de BONNE QUALITÉ.

Je passe 2 heure avec un débit moyen de 10mb/s (Déjà étonnement faible avec une qualité de signal aussi bonne).

Ce soir verdict : Même qualité de signal mais un débit qui fluctue entre 0.2mb/s et 1mb/s !

Elle est où l'amélioration par rapport au débit merdique d'SFR ? C'est encore pire !

Des idées ? De l'aide ?

Parce que sinon le mois d'essai va se transformer en journée d'essai, ça va vite être réglé.

J'en profite pour anticiper les classique :

• Oui j'ai redémarré la box
  • Oui j'a testé la sim, elle fonctionne
  • Oui j'ai testé la box a un autre endroit de la maison : Pas de changement notable.
  • La box fonctionne très bien

Merci d'avance à quiconque lira ce message et peut-être pourra m'aider !

Bonne soirée !

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse