Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Date d’effet de résiliation et retour de matériel?

Bonjour

En espérant que cette question ne sera pas effacé du Forum cette fois!

J'ai resilé ma box. Ma demande de résiliation a été reçue le 28 août mais Bouygues n'a résilié effectivement la ligne que le 29 septembre 2018, ce que je conteste, le délai légal étant de 10 jours. Après maintes réclamations sans succès au service clients, j'ai été obligé de saisir le service consommateurs et en même temps la DGCCRF. Cette pratique étant pour moi inadmissible et contraire aux garanties de protection du consommateur. J'attends donc que la date d'effet de ma resiliation soit corrigée.

Par ailleurs, après la resiliation faite le 29 septembre, je suis censé avoir les informations pour la restitution du matériel dès le lendemain. Jusqu'à présent, je n'ai encore rien. Pourriez-vous me l'envoyer demain lundi 1er octobre au plus tard?

Merci.

FRANCK A.
FRANCK A.

FRANCK A.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Merci pour votre accueil téléphonique. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK A.
FRANCK A.

FRANCK A.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Alyson et Merci pour les diligences qui ont permis de désamorcer ce dossier.