Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pour me retracter que dois je faire sachant que j'ai rencontrer un soucis sur votre site ???????

bonjour j'ai rencontrer un soucis sur votre site au moment de me rétracter d'un abonnement bbox dont j'avais déja essayer de me rétracter par téléphone avant que le colis arrive et malgré que j'ai fait la démarche par téléphone ont m'a dirigé vers plusieurs numéros clients ce qui a été sans succès par la suite j'ai reçu un message sur mon espace clients une fois que j'avais suivit la procédure pour me rétracter je suis retourner voir si la rétractation de la bbox était en cours j'ai vue un message qui disé que la bbox sera installé chez moi le 04/10 et activé le 11/10 chez moi alors que je venais de me rétracter sur votre site en ligne que faire dans ses cas la dois je réccupéré le colis au point relais et vous le remettre ou dois je vous rappeler ou vous écrire un courrier je vous en remercie d'avance de bien vouloir me donner une réponse le plus rapidement possible

edner
EDNER L.

edner

Niveau
0
13 / 100
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc,

On va regarder tout ça ensemble en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAXIMILIEN V.
MAXIMILIEN V.

MAXIMILIEN V.

Niveau
0
47 / 100
bonjour , ne chercher pas le colis , mais contacter le SAV par téléphone ou sinon une lettre recommander pour la rétractation

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc,

On va regarder tout ça ensemble en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maximilien,

Je suis là pour vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

edner
EDNER L.

edner

Niveau
0
13 / 100
bonjour aufet j'ai contacté le SAV hier matin lundi matin le lendemain après avoir posé cette question dimanche soir sur le forum en ligne ils m'ont justement dit qu'ils allaients s'en occuper et qu'elle allait faire annuler la commande car la rétractation n'avais pas était pris en compte comme la commande était toujours en cours sur mon espace perso je sais pas si c'était vous que j'ai eu au téléphone la conseillère m'a également dit qu que je recevrait un message pour confirmé la rétractation si je me trompe pas et que le message je le receverrais vendredi prochain j'ai également reçu votre mail

MAXIMILIEN V.
MAXIMILIEN V.

MAXIMILIEN V.

Niveau
0
47 / 100
mais cest pas moi qui veut ce rétracter , moi j'aimerai souscrire un forfait mobile , mais je ne peut pas , par ce que une fois j'ai eu un impayer , alors que je vous et payer , je suis blazer mais pas grave ....