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Bbox Miami

Ma bbox miami ne s'allume plus, que dois-je faire ?

Ma bbox miami ne s'allume plus (boitier d'alim ok, j'ai changé de prises, ...). Aucune led ne s'allume, et elle s'est arrêté brusquement de fonctionner. J'ai même tenté un reset mais rien n'y fait. Que dois-je faire ?

JÉRÉMY L.
JÉRÉMY L.

JÉRÉMY L.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JÉRÉMY L.
JÉRÉMY L.

JÉRÉMY L.

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Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cependant lorsque j'essaie de faire le diagnostic il est écrit que mon compte ne me permet pas d'effectuer le diagnostic. Pourtant c'est bien le compte auquel est lié ma box je ne comprends pas.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour Jérémy,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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