Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Non réception des MMS suite à portabilité effective du 27/09/2018 ?

Bonsoir,

Suite à un changement d'opérateur, SOSH => B&Y, effective le 27 Septembre 2018, j'ai suivi à la lettre la nouvelle configuration MMS / SMS pour Iphone SE version Bouygues.

Résultats :
SMS : Ok.
MMS : Je n'arrive pas à recevoir de MMS provenant de contacts via l'opérateur Orange.
Pourtant, j'ai essayé de me les envoyer, ça marche....
En provenance de Free, également , mais toujours pas en provenance d'Orange..... Étrange !!

Quelqu’un aurait-il une idée, voir la solution ?

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement.

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir Hi-Tech Lady,

Merci pour votre proposition, J'ai essayé mais celà ne change rien.
Tous les opérateurs sont compatibles sauf ORANGE.

J'ai un problème de réception MMS avec l'Opérateur Orange.

D'ailleurs un ami étant sous SOSH a tenté de m'envoyer un MMS :
Dans son répertoire "Envoyés" en même temps que mon N° de portable, un autre numéro d'envoi est apparu en simultané : 9223372036854775805 avec la même pièce jointe...

Je pense que la portabilité entre SOSH (mon ancien opérateur) et Bouygues s'est mal passée...

Bridage de SOSH/ORANGE ? Problème de Taille MMS ?

Je paye actuellement une prestation auprès de l'opérateur BOUYGUES et actuellement les services ne sont pas assurés...

Une personne du SAV BOUYGUES pourrait-elle me contacter par MP s'il vous plait afin de rétablir cette compatibilité ORANGE/ BOUYGUES.

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
43 / 100
Le SAV BOUYGUES est injoignable.... 614 HS. (Pb Technique Dixit le répondeur !!!)

Le problème serait-il plus important... ???
A suivre...

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir,

J'ai appelé le SAV Mardi matin 02 Octobre, qui m'a rappelé dans la matinée.
Après une batterie de Tests et d'ajouts options, comme cela ne fonctionnait encore pas, il m'a conseillé de faire un test croisé dans une boutique Bouygues... afin de s'assurer que ma carte Sim était bonne ou que mon portable était défectueux..... :-)
Je n'ai fait aucun test, juste un reboot du portable tous les jours et samedi 06 Octobre, Euréka !!!
Les MMs d'orange étaient de nouveaux de retour...

Conclusion : Il est Urgent d'attendre au moins une semaine que toutes les liaisons se fassent....

Bon courage à vous.

Cordialement.

Caplille
THIERRY B.

Caplille

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous depuis la portabilité de mon N° le 4 Octobre, impossible de recevoir des MMS en provenance d'Orange.
2 passages en boutique, changement de la carte sim(soi disant défectueuse) et services techniques à différents échelons le résultat "Nous faisons le nécessaire merci d'attendre 6 jours"!!!!!
Malheureusement 10 jours après il se trouve que l'on nous racontes des conneries car rien ne marche et aujourd'hui aprés 23mns d'attente accroché à l'écoute du robot de l'assistance ...........on m'a coupé !!!
Je vais rajouter à ça le tarif promotionnel la première année qui n'est pas appliqué malgré un 3éme passage en boutique et l'assurance que c'était fait et enfin la non reception de ma 2éme carte sim 5 jours aprés l'envoi parait il !
Engagé 2 ans chez Bouygues ?? Je pense pas non! Vous ne fournissez pas ce qu'il m'a été vendu n'est ce pas ??
Je vais le régler moi même ce problème je vous joue que ma technique est plus simple et plus rapide.
Bien à vous,