Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facturation malgré équipements restitués

J'ai été prélevé de 250 euros pour équipement non rendu alors qu'il a été restitué au technicien venu installé la fibre chez moi (comme indiqué par le conseiller que j'avais eu au téléphone).
Je n'ai aucune preuve de mon rendu (je faisais alors confiance à bouygues télécom et à ses employés). Cela faisait suite à une très longue suite de problèmes avec vos services pour un déménagement de ligne dû à vos ordinateurs...
J'ai appelé voilà une semaine, on m'a promis de rappeler sous 72h, j'attends toujours et la somme de 250 euros à bien été débitée.
Merci de me contacter au plus vite pour régler cette histoire. Je suis très déçue de vos services.

clélia
CLELIA P.

clélia

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

le technicien est venu avec les équipements ?
si ce n'est pas le cas il ne devait pas les reprendre, et sans justificatif ça va être compliqué.

Contacter le 614 / 1064, mais ça me semble compliqué.

cdt