Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossibilité d'accéder au réseau mobile

samedi j'ai introduit suite à l'un de vos message ma carte SIM. Un robot m'a ensuite informé de la mise en service sous 24 heures dimanche midi seul sont joignable les numéro d'urgence. J'ai éteins et rallumé plusieurs fois sans plus de succès. Je redoute le moment ou le réseau de Free m'auras résilié car alors de ce fait je n'aurais toujours pas de mobile plus de fixe et pas d'internet. Dois je aller porter plainte au près de la Gendarmerie pour escroquerie pour obtenir une réaction de votre part ?

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Et avant toute chose, désolé du souci :(

Celui-ci persiste-t-il ce jour svp ?

Si oui, pouvez-vous redémarrer le mobile et essayer de nouveau ?

Et si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous essayer la carte sim dans un autre mobile svp ?

Avez-vous le souci sur une zone définie ou peu importe l'endroit où vous vous trouvez ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................