Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai un Blu winJR LTE. Mes paramètres APN sont identiques au Lumia 950. Je ne recoit pas les MMS des Abonnés Orange ?

La téléphonie et internet fonctionnent normalement. Seuls les MMS en provenance des abonnés Orange ne me parviennent pas. Je suis abonné depuis 3 jours. Mon numéro de téléphone provient d'un forfait Orange. Quel est la solution ?

FRÉDÉRIC A.
FRÉDÉRIC A.

FRÉDÉRIC A.

Niveau
0
2 / 100
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

On va regarder tout ça ensemble en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

On va regarder tout ça ensemble en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUES S.
JACQUES S.

JACQUES S.

Niveau
1
124 / 750
Bsr, idem pour moi portabilité cet après-midi ... voix, sms et internet sans problème dans les deux sens avec Sosh d'où je viens et où se trouve un autre membre de la famille. D'après le forum nous sommes loin d'être les seuls et cela dure depuis un moment sans que le problème soit réglé .. si Orange est en cause pourquoi ne pas porter plainte et le faire savoir sur la place publique ?
Je vais patienter un peu mais pas trop ... Bouygues a comme les autres une obligation de résultat ... par contre, pour la facture pas de souci elle est déjà annoncée ! on aimerait la même efficacité pour les problèmes techniques ... suis pas très heureux de mon idée de goûter à Bouygues ... c'est ainsi que SFR a perdu de nombreux abonnés !

CLÉMENT M.
CLÉMENT M.

CLÉMENT M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Je viens de chez Sosh et mon numéro a été porté depuis 3 jours.
Je ne reçois pas les MMS des numéros Orange, ce qui est ennuyeu car ma femme est chez eux et mon téléphone pro.
Par contre les téléphones Orange reçoivent mes MMS.
Quand je m'auto envoie un MMS je le reçois.
J'ai appelé le service client, qui m'a fait vérifier les paramètres APN, et activation d'un APN : pas de changement.
La personne m'a indiqué que si le problème persistait il fallait changer la carte SIM. Je pense que le problème ne vient pas de là, ça ne résoudra pas le problème.
Merci à Bouygues de voir en détail ce problème qui apparemment touche plusieurs personnes.

JACQUES S.
JACQUES S.

JACQUES S.

Niveau
1
124 / 750
Bjr,
Ce matin j'ai eu en ligne un technicien et nous avons vérifié ensemble tous les paramètres ... aucun problème sauf que je ne reçois toujours pas les MMS en provenance de Sosh opérateur de mon épouse ... je suis en train de vérifier avec d'autres opérateurs ... pour l'instant cela fonctionne avec Red/SFR ... cela va bien dans le sens d'un dysfonctionnement avec Sosh/ Orange dont il conviendrait de s'occuper rapidement car visiblement le cas est loin d'être isolé ... personnellement Samsung Galaxy S7 et Android 8 ... suite au prochain témoignage !

JACQUES S.
JACQUES S.

JACQUES S.

Niveau
1
124 / 750
Bsr,
Bilan en fin de journée effectué à partir de correspondants répartis sur tout le territoire français:
SFR/Red vers Bouygues MMS ok
Bouygues vers Bouygues MMS ok
Free vers Bouygues MMS ok
Sosh/Orange vers Bouygues MMS échec
Si cela ne suffit pas à Bouygues pour au minimum se poser des questions soit sur Orange soit sur les SIM envoyées ces dernières semaines ... la seule certitude c'est que la solution ne va pas venir des clients condamnés à payer pour des services non rendus ...

Caplille
THIERRY B.

Caplille

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle sim Bouygues et je confirme que moi non plus je ne reçois pas les MMS venant d'orange ! Ca commence plutôt mal et il serait bon de connaitre les résultats des conseils de Sabine à Frédéric !! Merci

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident, et vous confirme que d'autres clients que vous sont également impactés.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLÉMENT M.
CLÉMENT M.

CLÉMENT M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
pour ma part, je me suis aperçu hier dimanche que la réception des MMS depuis des lignes Orange fonctionnent maintenant correctement.
Donc merci pour le suivi et la résolution du problème.