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Bbox

Recours résiliation Bbox Sensation?

Bonjour. J'ai résilié mon forfait Ideo (Bbox Sensation + mobile) le 05/09. Portabilité du moi le effectuée avec succès le 14/09. Par contre gros problème côté Internet fixe. Toujours pas de connexion chez le nouvel opérateur et Bouygues a coupé ma connexion la semaine dernière sans préavis. Mon problème c'est qu'on vient de me facturer un mois d'abonnement supplémentaire du 09/09 au 09/10 soit 50 euros. Ok je veux bien, passe encore, mais dans ce cas pourquoi on me coupe internet le 26/09 alors qu'on me facture un mois plein?? C'est scandaleux. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.pour porter plainte.

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CYRIL B.

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Réponses

Anais L.
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Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre dossier, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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CYRIL B.

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Merci pour votre réponse rapide. J'ai bien reçu votre MP et je viens de vous adresser les renseignements demandés. Bien cordialement.

Cyril,
Je vous ai fais un retour en privé suite à notre entretien téléphonique.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Cbibi
CYRIL B.

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Merci pour vos éclaircissements et le suivi de ma demande. Tout est clair maintenant. J'attendrai la dernière facture de régularisation. Cordialement, C.