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Bbox

Recours résiliation Bbox Sensation?

Bonjour. J'ai résilié mon forfait Ideo (Bbox Sensation + mobile) le 05/09. Portabilité du moi le effectuée avec succès le 14/09. Par contre gros problème côté Internet fixe. Toujours pas de connexion chez le nouvel opérateur et Bouygues a coupé ma connexion la semaine dernière sans préavis. Mon problème c'est qu'on vient de me facturer un mois d'abonnement supplémentaire du 09/09 au 09/10 soit 50 euros. Ok je veux bien, passe encore, mais dans ce cas pourquoi on me coupe internet le 26/09 alors qu'on me facture un mois plein?? C'est scandaleux. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.pour porter plainte.

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CYRIL B.

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Anais L.
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Bonjour,

Je prends en charge votre dossier, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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CYRIL B.

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Merci pour votre réponse rapide. J'ai bien reçu votre MP et je viens de vous adresser les renseignements demandés. Bien cordialement.

Dimitri D.
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Cyril,
Je vous ai fais un retour en privé suite à notre entretien téléphonique.
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CYRIL B.

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Merci pour vos éclaircissements et le suivi de ma demande. Tout est clair maintenant. J'attendrai la dernière facture de régularisation. Cordialement, C.