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Ma commande

Je n ai pas reçu ma puce alors que dans la rubrique suivre mes commandes elle est indiquée comme livrée.

J ai commandé ma puce le 19/09/2018 la puce aurait dû être livré entre le 21 et le 24. Je n ai toujours rien reçu alors que le statut de ma commande est indiqué comme livré.

HDOUD B.
HDOUD B.

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Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

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Bonjour HDOUD B.

Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour ces délais d'envoi. Nous avons effectivement subit quelques retards suite au succès de l'offre.

Votre carte SIM vient d'être expédiée.
Celle-ci vous parviendra dans le courant de la semaine.

Je vous remercie beaucoup de votre compréhension et de votre patience.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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