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Réseau mobile

Aucune carte sim détectée ?

Bonjour,
La portabilite de ma ligne depuis SFR vers Bouygues a été effectuée hier, cependant mon téléphone ne détecte pas ma nouvelle carte sim... J’ai essayé d’éteindre et de rallumer le téléphone à plusieurs reprises mais cela ne change rien.
Ai-je des démarches à faire pour activer la ligne ?

Merci d’avance

ISABELLE S.
ISABELLE S.

ISABELLE S.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

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