Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi la 4G à Villeurbanne ne fonctionne pas????

Pas d'internet 4G depuis une semaine et la 3G ne fonctionne que très récemment. C'est quoi ce bordel ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Même problème de mon coté, ainsi que pour un de mes collèges avec l'abonnement Série limitée B&YOU 20Go. Même chez free la connexion est meilleure que ce que j'ai actuellement =/

Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
2
1310 / 2000
points
Equipe

Bonjour, le dysfonctionnement est toujours d'actualité aujourd'hui ?

Aurelie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Fati69
FATIMA

Fati69

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, moi qui pensais que c était un souci de mon téléphone, je suis en charpennes et gratte ciel et j ai pas de réseaux du tout depuis au moins 2 semaines alors que tout fonctionnais correctement avant et pareil pour ma bbox.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
points

3 decembre 2019
Chez Bouygues depuis 10jours, resident a Villeurbanne
Reseau 4g et 3g qui déconne complètement !! Et je vois que ça dure depuis plus d'un an!!! Bouygues vous faites quoi au juste?? Vous poussez tout le monde à partir chez vos concurrents ?!

Bonjour Jérôme
Désolée pour cette situation, vous pouvez faire remonter votre plainte en contactant le 1064 depuis un fixe ou un mobile et pour avoir le service dédié vous indiquer au serveur vocal "j'ai un problème réseau" vous serez alors pris en charge par les conseillers dédiés.Merci de votre compréhension et une bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................