Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

résilier MELODY ?

Bonjour,
Il est tout a fait anormal que vous m'imposiez la chaine MELODY , sans intérêt, sans avoir mon accord....Cette attitude est parfaitement inadmissible et tout anticommerciale...
Je vous demande de résilier immédiatement cet abonnement abusif et de rembourser sans tarder les sommes prélevées indues
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.
Jean ****

JEAN K.
JEAN K.

JEAN K.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean, je vais avoir du numéro de la Box concernée afin que je visualise le dossier ! Merci de me contacter en Messages Privés (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................