Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surfacturation 19.99€ AU LIEU DE 9.99€

Le Samedi 8/8/18 à l’agence Bouygues Telecom de LA COURONNE j’ai souscrit à l'offre FORFAIT SENSATION 50GO CARTE SIM SEULE à 9.99€ /mois pendant 12 mois au lieu de 29.99€, réservée aux clients BBOX.
J’avais un abonnement auprès de la POSTE. Le conseillé n’arrivant pas à faire la portabilité et n’arrivant pas à joindre téléphoniquement son support, il m’a proposé un nouveau numéro. Il m’a proposé un nouveau numéro en me précisant que je bénéficierai toujours de l’offre à 9.99€ par mois au lieu de 29.99€.
Début septembre constatant qu’on m’avait prélevé 19.99€ au lieu de 9.99€, je suis retourné à votre agence de LA COURONNE (16400). Votre conseiller m’a dit que sur la première facture la remise n’avait pas eu le temps d’être faite et qu’une régularisation interviendrait sur la deuxième facture.
Samedi 29 septembre constatant que de nouveau j’étais prélevé de 19.99€ je me suis rendu de nouveau auprès de votre agence de LA COURONNE (16400). Votre conseiller nous a dit que je serai contacté lundi 01/10/18 à 18h par votre service litige à mon domicile.
Nous sommes client BBOX et nous souhaitons juste que les engagements souscrits en agence soient respectés (forfait SENSATION 50GO CARTE SIM SEULE à 9.99€ /mois pendant 12 mois au lieu de 29.99€, réservée aux clients BBOX).
Comptant sur votre professionnalisme, cordialement

FLORENCE D.
FLORENCE D.

FLORENCE D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Florence,
Afin de pouvoir vous aider, je vous adresse un message privé . Nous allons voir ensemble la situation et ce su'il est possible de faire .
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience .
@tout de suite, en privé
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................