Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Une offre se termine aujourd'hui mais je n arrive pas a finaliser ma commande. La page se bloque.

Une offre pour le Samsung Galaxy A8 se termine aujourd'hui. Je souhaiterais le prendre en changeant mon forfait, mais en arrivant a la page ou j ai choisis le tel et le forfait la page se bloque et ne passe pas a la suite...

Sudeki83
LAURENCE H.

Sudeki83

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sudeki83, avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Sudeki83
LAURENCE H.

Sudeki83

Niveau
0
11 / 100
points

J ai essayé avec plusieurs navigateurs et même en navigateurs privés mais rien la page se bloque

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Videz les caches et redémarrez (parfois ça marche).

Bonjour Laurence,
Afin de pouvoir vous aider, je vous adresse un message privé .
@tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................