Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas trouver le bordereau de retour/dépot des equipement

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement 4G Box . Je souhaite restituer mon matériel dans un relais colis. J'ai besoin de pouvoir de télécharger un bordereau de restitution sur mon espace client, ce qui m'est impossible car rien ne s'affiche sur la page restituer matériel
Depuis j'ai essayé de demandé sur le chat, il n'y a jamais d'interlocuteur donc je ne peux pas poser la question. Et dans le forum je constate que Philippe F. a déjà posé la question et qu'il n'a pas eu de retour. Ce bordereau existe-t'il, ou le site le cache tellement bien que personne ne le trouve, ou est-ce uniquement pour faire perdre du temps aux client qui quitte Bbox ?

Pourriez vous m'aider.

Je vous remercie bcp, c'est très urgent

QIAN Y.
QIAN Y.

QIAN Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse en @gmail.com afind e récupérer des informations privées et vous accompagner.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE H.
SOPHIE H.

SOPHIE H.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Je suis dans le même cas que cette personne... Puis-je avoir le bordereau de dépôt svp ?
Merci

Bonjour Sophie,

Merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée, le nom et prénom du titulaire de la ligne.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

arnrieg
ARNAUD R.

arnrieg

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
même situation.
Pouvez vous me contacter sur mon adresse mail pour que je vous transmette les informations nécessaire.
Merci de votre retour

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai reçu 2 box au lieu d'une et dois en restituer une mais je n'arrive pas à avoir le bordereau de depot. Pouvez vous m'en envoyer un par mail?merci
Nicolas

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je suis là pour vous aider.

Le bordereau de restitution est disponible sur votre Espace Client bbox, rubrique " mes notifications".

Je vous le renvoie ce jour par mail, pensez à vérifier vos mails indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LINA B.
LINA B.

LINA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème ! Impossible de télécharger le bordereau.... Comment faire?

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail en @hotmail.fr pour récupérer quelques infos perso et vous aider.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................