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Bbox

Pas trouver le bordereau de retour/dépot des equipement

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement 4G Box . Je souhaite restituer mon matériel dans un relais colis. J'ai besoin de pouvoir de télécharger un bordereau de restitution sur mon espace client, ce qui m'est impossible car rien ne s'affiche sur la page restituer matériel
Depuis j'ai essayé de demandé sur le chat, il n'y a jamais d'interlocuteur donc je ne peux pas poser la question. Et dans le forum je constate que Philippe F. a déjà posé la question et qu'il n'a pas eu de retour. Ce bordereau existe-t'il, ou le site le cache tellement bien que personne ne le trouve, ou est-ce uniquement pour faire perdre du temps aux client qui quitte Bbox ?

Pourriez vous m'aider.

Je vous remercie bcp, c'est très urgent

QIAN Y.
QIAN Y.

QIAN Y.

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Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse en @gmail.com afind e récupérer des informations privées et vous accompagner.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE H.
SOPHIE H.

SOPHIE H.

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Bonjour
Je suis dans le même cas que cette personne... Puis-je avoir le bordereau de dépôt svp ?
Merci

Bonjour Sophie,

Merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée, le nom et prénom du titulaire de la ligne.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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arnrieg
ARNAUD R.

arnrieg

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Bonjour,
même situation.
Pouvez vous me contacter sur mon adresse mail pour que je vous transmette les informations nécessaire.
Merci de votre retour

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai reçu 2 box au lieu d'une et dois en restituer une mais je n'arrive pas à avoir le bordereau de depot. Pouvez vous m'en envoyer un par mail?merci
Nicolas

Bonjour Arnaud,

Je suis là pour vous aider.

Le bordereau de restitution est disponible sur votre Espace Client bbox, rubrique " mes notifications".

Je vous le renvoie ce jour par mail, pensez à vérifier vos mails indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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LINA B.
LINA B.

LINA B.

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Même problème ! Impossible de télécharger le bordereau.... Comment faire?

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail en @hotmail.fr pour récupérer quelques infos perso et vous aider.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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ALINE C.
ALINE C.

ALINE C.

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BONJOUR!

Idem, comment trouver l'introuvable... je souhaiterais avoir le bordereau de renvoi...
pourquoi dire que l'on peux le trouver " sur notre espace client" alors que vous savez très bien que c'est un puit d'information ce fichu "espace client"... obligée d'aller sur le forum ... sérieusement...
mettez à jour l'arboressence de votre site, et les call to action...

MERCI D'APPORTER UNE REPONSE CLAIRE !
ducoup j'imagine que je dois communiquer mon adresse mail ici... sur un forum ouvert...? mmh...

Bonjour Aline,

Je vous rassure, après vérifications, vous pouvez retrouver votre bon de retour depuis votre espace client, rubrique "Mes notifications."

Je vous propose de vous l'adresser par mail aussi.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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EUGENE G.
EUGENE G.

EUGENE G.

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Bonjour je suis dans le même cas, j'ai rçu un message me demandant d'imprimer le bordereau mais rien dans mes notifications... pouvez vous m'aider?

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

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Moi non plus je n'ai pas reçu ce bordereau pouvez vous me l'envoyer

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

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Ou trouver ce bordereau svp

EVRARD W.
EVRARD W.

EVRARD W.

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Bonjour, je suis exactement dans la même situation! Pourriez-vous m'apporter une réponse rapide s'il vous plait?
Je vous remercie.
Cdt
Evrard

ANNICK B.
ANNICK B.

ANNICK B.

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J'ai également résilier mon abonnement le 05/11/2018
mais je ne trouve pas le bordereau de restitution à imprimer sur mon compte client !
Pouvez-vous m'aider ?

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Annick,

La résiliation de votre Box est programmée au 14/11. Les bordereaux ne sont pas encore disponibles.
A compter de cette date, vous recevrez un e-mail et un SMS contenant un lien vers votre Espace Client pour savoir comment rendre vos équipements.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SALMA B.
SALMA B.

SALMA B.

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Bonsoir,
Je suis aussi dans la même situation que tout le monde.
Pourrais je avoir mon bordereau aussi?
Salma Bouguira
Numéro de la ligne 0177055090
Merci pour votre retour

Bonjour,

Le document est bien disponible sur votre espace client mais viens de vous le renvoyer par mail.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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VALERIE S.
VALERIE S.

VALERIE S.

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Bonjour
même soucis pour pas de bordereau en vue rien dans mes notifications

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

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Bonjour, j'ai procédé à la résiliation de mon abonnement Bbox ce lundi 19/11, et au vu des questions sur ce forum, j'anticipe de peur de ne pas recevoir moi non plus ce fameux bordereau qui me permettrait de restituer mon matériel via un point relais. Je vous remercie par avance. Bien cordialement.

PATRICIA C.
PATRICIA C.

PATRICIA C.

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même problème pour moi, je pense que c'est une volonté de bouygues de ne pas fournir de bordereau de restitution, ils arrivent bien à envoyer la facture .....

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

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Bonjour j'ai le même problème
Je n'arrive pas à le télécharger
Pouvez vous me contacter ?

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

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Bonjour, même problème, je ne trouve pas le bordereau de restitution. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Bonjour,

Avez vous vérifié dans "mes notifications" sur votre espace client ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

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Je n'ai rien dans mes notifications...