Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment renvoyer ma box

Bonjour,
Voici un mois et demi, on m'a proposé de venir m'installer la fibre. J'ai récupéré la box par relais colis et attendu le technicien pour l'installation. Deux techniciens sont depuis venu et ont constaté leur incapacité à installer la fibre. Je reste donc sur mon offre adsl.J'ai depuis cette box qui ne me sert à rien mais j'attends toujours le bon pour la re-expédier par relais colis. A ce jour, j'attends toujours. Comment puis-je trouver un bon de re-expédition afin de ne pas me faire facturer une box qui ne me sert à rien.
Merci

Jojo
JOELLE M.

Jojo

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

paul33
PAUL C.

paul33

Niveau
0
11 / 100
points

Il y a plusieurs solutions je crois:
-Dépôt dans une boutique Bouygues
-bordereau de dépôt sur l'espace client