Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment changer le nom du titulaire de la ligne Bouygues et le mettre au nom d'une association ?

Boujour,
Je viens de prendre un abonnement Bbox Fit Internet-Téléphonie.
J'ai précisé que c'est pour une association.
Je viens de recevoir la 1ère facture, et me connecter sur l'espace Client, tout est à mon nom alors que c'est pour une association.
Comment faire pour le mettre au nom de l'association ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Philippe ISOLA

ASCSI
PHILIPPE I.

ASCSI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous propose de faire un point ensemble et pour une raison de confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................