Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box se désynchronise en continu

Bonjour, je viens vers vous pour des problèmes de désynchronisation en continue de ma box

Le problème est spécialement similaire à ce thread : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1703990-desynchronisation-constante-ligne

J'ai bien le même modèle de box, et les même soucis de désynchro.

Je vous ai déjà appelé pour vous signaler mon problème, vous m'avez un envoyer un technicien pour vérifier que le problème ne venait pas de chez moi. Il a bien confirmé que le problème ne venait PAS de mon installation.
Il m'a aussi dit vous devriez me rappeler pour m'indiquer que vous contacterait France Telecom pour vérifier que ça ne vienne pas leur coté.
Et si ça n'était pas le cas, le problème viendrait alors de la box

note à part : J'avais précisé de bien m'appeler sur mon numéro personnel, mais vous avez appeler 3 fois le numéro de ma mère en lui indiquant qu'il était nécessaire de renvoyer un technicien chez nous. Elle a tenter 3 fois de vous dire de m'appeler moi, mais à chaque fois vos conseillers téléphoniques l'appelait elle.
J'ai même - lors de mes premiers échanges téléphoniques avec vous - précisé de bien changer le numéro de contact. Là aussi, l'information a dû se perdre dans le vide.

Evidemment, le problème n'est définitivement pas réglé au jour du 30 septembre 2018

Alors je vais faire très simple, demandez à France Telecom de vérifier de leur coté les branchements qui lient ma résidence et vos serveurs, ou bien renvoyez moi une box qui FONCTIONNE (Car le problème vient manifestement de là)

Je ne veux pas d'un second technicien chez moi car, je me répète, le problème ne viens pas de chez moi.
Renvoyez moi une box ou vous perdrez un client.

Cordialement,

Benjamin.

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse