Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pertes de paquets et deconnection intempestive sur beaucoup de jeux en ligne(fortine lol csgo steam et ts3) ?

Bonjour cela fais 1 an que j ai ce probleme en cherchant sur internet beacoup de personnes ont ce probleme, plusieurs deconnextion par jours pendants que je joue mais j ai toujours acces a internet pendant ces deconnecion je peux accedez a tout les sites sans probleme et sans lenteur , meme un ami habitant a montpelliers a les meme deconnexions en meme temps mais nous pouvions toujours parler sur ts3. J ai ses problemes sur les jeux lol , fortine, tous les jeux steam et sur teampseak
J aimerais vraiment que vous regarder de plus pres se probleme car je ne suis pas le seul et cela ne sert a rien de me demande des test debit je les deja effectuer avec un technicien en ligne et il y avais rien

Ncrusherr
GUILLAUME B.

Ncrusherr

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ALEXANDRA B.
ALEXANDRA B.

ALEXANDRA B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
j'ai les même soucis dans le 49.
deconnection dans les jeux en ligne que ce soit en filaire (Ethernet) ou par wifi. le debit montant et descendant et correct selon le site 60 millions de consommateurs.
merci

MICKAËL Y.
MICKAËL Y.

MICKAËL Y.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Etant aussi dans le 49, je rencontre le même type de problème. Je pense aller en boutique Bouygues afin d'avoir des explications.

MANON P.
MANON P.

MANON P.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Idem, impossibilité de jouer à mes jeux pc comme Fortnite par exemple. Par contre sur PS4 j'ai aucun problème.. je ne comprend pas

NARAE C.
NARAE C.

NARAE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

même soucis dans le 74 avec LOL ... c'est insupportable. J'ai de 1 à 5 déconnections durant une partie de 30 minutes. Autant dire que c'est injouable.
Bien évidement, j 'ai des amis qui étaient chez Bouygues m'ont annoncé les même phénomènes et la seule solution ... a été une pure et simple résiliation.

Des explications seraient bienvenue pour vos clients insatisfaits.

NGOC HUNG N.
NGOC HUNG N.

NGOC HUNG N.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, le problème viens du débit ascendant trop faible pour jouer correctement sur PC mais sur console ça passe (j'ai un débit descendant de 12MB/s et ascendant de 0,5MB/s), j'ai appelé le services client pour un total de 4 fois pour corriger ce problème (débridage de la ligne 15MB/s en descendant et 1,7MB/s en ascendant) mais au bout d'1 mois le problème revient, d'après les techniciens c'est un problème avec le robot de france telecom qui optimise la ligne en fonction de notre utilisation et de la stabilité de la ligne. Dans mon cas ma ligne serait instable ce qui expliquerai le bridage de mon débit ascendant.

FABIEN J.
FABIEN J.

FABIEN J.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, des déconnexions très aléatoires interviennent au sein de mes parties. Je pense sérieusement à la résiliation également, le problème n'étant pas le premier chez Bouygues... L'un de vous a-t-il trouvé une solution ?

CHRISTELLE G.
CHRISTELLE G.

CHRISTELLE G.

Niveau
0
21 / 100
Un administrateur pourrait répondre à cet quéstion j'ai identiquement le même problème Merci !!