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Réseau mobile

Carte sim et portabilité ?

Bonjour,

J'ai effectué un changement de forfait de free vers bouygues telecom en date du 21/09/18.
J'ai évidemment renseigné mon RIO afin que la portabilité de mon némuro soit effective (je sais tout de même comment cela fonctionne).
Or, aujourd'hui ma ligne est bien activée mais aucune portabilité de numéro ! Et quand je regarde le détail de ma facture, la case de portabilité n'est pas cochée ! Je suis certain et me rapelle encore saisir le RIO dans la zone demandée, et valider la portabilité.

Donc aujourd'hui, je fais comment ? dans l'attente de la réponse d'un conseiller,
Merci d'avance.

Polliak
PIERRE W.

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Réponses

Bonjour Pierre et Bienvenu ! Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Polliak
PIERRE W.

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Bonsoir, suite à un contact par téléphone avec le service client, la situation va être rétablie d'ici quelques jours. J'ai transmis mon RIO, et dors et déjà reçu le sms de portabilité.
Cordialement