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Réseau mobile

4g très lente Forfait B&YOU 50 Go

Bonjour,

Depuis une semaine, la connexion internet de mon forfait B&YOU 50 Go est devenue très lente, même en 4g avec une bonne réception (à Lyon). La connexion est tellement ralentie qu'il m'est impossible de m'en servir. Des tests de débits donnent des taux moyen en réception de 0.1 Mo/s !! Je tiens à préciser qu'avant cela, tout fonctionnait très bien et que du jour au lendemain, la connexion est devenue environ 100 fois plus lente. Je précise aussi que je n'ai pas dépassé le quota de 50 Go, bien loin de là...
N'ayant pas réussi à obtenir une quelconque aide de la part du service Bouygues Telecom, je poste ici mon problème en espérant trouver une solution.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même type de problème avec Bouygues Telecom ?

Merci.

MATTHIAS N.
MATTHIAS N.

MATTHIAS N.

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Réponses

JORDAN L.
JORDAN L.

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Bonjour, je peux expliquer le problème ! Un conseiller bouygues vient de m’appeler pour me proposer des forfait « premium » donc les forfaits sensations, en m’expliquant qu’avec les forfaits sensations le debit de 4G n’est pas volontairement bridé par bouygues. En gros il m’a dit textuellement « vous payez plus chère pour avoir de la meilleur qualité et actuellement vous prenez un forfait qui n’est pas premium donc c’est normal d’avoir un debit de merde ». Je ne suis pas sur que ce soit très légal sachant que c’est stipulé nul part au moyen du choix du forfait!

YVETTE G.
YVETTE G.

YVETTE G.

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J' ai un cas encore pire car depuis vendredi j' ai du téléphone mais plus d internet du tout. On m a ballade en accusant l appareil pour ensuite finir par il faut attendre 6 jours nos techniciens sont dessus. Bizarrement j avais eu une proposition de forfait juste avant que j' ai refuse. Je pense que que c est une manière habile de nous faire renoncer à notre forfait intéressant. Je n' utilisait que 3Go sur les 50 Go

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Yvette,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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