Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur bbox sensation fibre F3210 ?

BONJOUR
Depuis un certain temps j'ai des problèmes avec ma carte TV comme erreur F3210 carte tv muette ou je ne ces plus l'erreur qui et carte tv non trouvé .j'ai méme un problème ces quand je regarde la tv d'un coup il n'y a plus de son . donc je suis obligé de réinitialisé ma box sensation fibre , mes à chaque fois je perd au moins 10 minutes de mon émission le temps quelle se réactualise .
j'ai fait le teste de la panne à plusieurs reprise sur mon compte bouygues et à chaque fois il me dit qui trouve un problème et qui faut le réactulisé mes le problème ces que je n'arréte pas de l'actualisé mes les problème recommence quelques jours aprées et méme voir dans la journée.
je demande à bouygues de m'envoyé une nouvelle carte tv ou procédé à l'échange de ma bbox sensation fibre.

si le problème continu et sans réponse favorable de votre part je serais obligé de changé d'oppérateur car ces très ennervant et impossible de suivre une émission correctement.

en vous remerciant par avance pour l'interet portée à ce mail.

MANO
FRANCINE O.

MANO

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse