Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Après résiliation de ma bbox le 17/09/18 et équipement rendu dans les 30 jrs, pourquoi ai-je 2 factures -59€ et 50,30€?

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement bbox le 17/09/18 et rendu mes équipements dans les 30 jours (mail reçu de bouygues pour confirmer la réception). Or je me retrouve avec deux factures une de 59€ et l'autre de 50,30€ pour le mois de septembre. Bien entendu quand je veux voir le détail il m'est impossible d'y accéder. Donc je ne sais pas à quoi ça correspond. En outre lors de ma résiliation il était question d'une prime de restitution si l'équipement était retourné dans les 30 jours ce qui est le cas. Quand vais-je la recevoir ? Merci de votre réponse

STEPHANIE J.
STEPHANIE J.

STEPHANIE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
93 / 100
Bonsoir,
La facture d'avoir de 59 euros correspond à la prime de restitution des équipements.
La seconde facture 50,30 euros correspond à la facture de résiliation (somme dûe à l'opérateur ).

Cordialement.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Pour compléter la réponse de Delphine effectivement les 50.30€ correspondent à votre facture de clôture: frais de résiliation moins quelques jours au prorata qui vous sont remboursés.
Quand aux -59€ il s'agit bien d'une facture de remboursement.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................