Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai souscrit une offre avec mobile mais le mobile est en rupture de stock et j’ai été débité du prix du mobile ?

J’ai souscrit un forfait avec mobile, j’ai été débité du montant du téléphone et quelques minutes après, j’ai reçu un sms m’annonçant que le téléphone était en rupture de stock. Quand est-ce que je vais recevoir mon mobile ? Pourquoi avoir été débité alors que le stock affiché etait bon sur le site internet de bouygues et par la suite épuisé ? Mon offre commencera quand ? Pour la résiliation de mon ancien opérateur ?

ROBIN M.
ROBIN M.

ROBIN M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ANTOINE S.
ANTOINE S.

ANTOINE S.

Niveau
0
54 / 100
Je suis exactement dans la même situation que toi ! J'imagine que tu as commandé le dernier iPhone comme moi ?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robin, je suis désolé de ce qui a pû vous arriver . Aussi, pour que nous puissions faire le point sur cette commande, je vous invite à contacter le 0981662666 (service commande). les service est ouvert du undi au samedi de 9h à 19h . A bientôt

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROBIN M.
ROBIN M.

ROBIN M.

Niveau
0
23 / 100
Oui en effet le dernier .. il etait marqué en stock et quelques instant après la commande et le debit de la somme j’ai reçu le sms comme quoi ils etaient en rupture de stock ..

AURÉLIE V.
AURÉLIE V.

AURÉLIE V.

Niveau
0
54 / 100
Je suis dans le même cas que toi.
L iPhone était noté en stock à partir du 28 j ai commandé et 10 min après reçu un sms « produits en rupture provisoire » sans délai.
J ai appelé le numéro mais à part dire « le produit j est plus en’stock Il faut attendre » il ne font rien de plus.
Service client très limite.
Info sur stock fausse. Il nous laisse commander et payer un produit pas en stock avec de fausse information!
A peine cliente et déjà envie de résilier! Bravo Bouygues.

ANTOINE S.
ANTOINE S.

ANTOINE S.

Niveau
0
54 / 100
J'ai reçu un deuxième mail de rupture de stock ce matin même.
En effet c'est assez insupportable cette façon de tromper les gens.
Si le téléphone n'arrive pas pendant le délais "estimé" je compte bien aller en boutique pour le montrer qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.

Le PIRE c'est que sur le site il est toujours marqué "EN STOCK"

ROBIN M.
ROBIN M.

ROBIN M.

Niveau
0
23 / 100
Pareil j’ai reçu le second mail pour la rupture de stock ..
en plus j’ai téléchargé leur appli depuis que j’ai souscrit l’offre et quand je m’identifie ça me met que c’est en maintenance ou indisponible et sa depuis plusieurs jours .. j’aurai peut-être du rester chez orange

AURÉLIE V.
AURÉLIE V.

AURÉLIE V.

Niveau
0
54 / 100
J ai reçu le mail aussi. Mon mari aussi.
Il est écrit en stock et expédié à partir du 12.
A mon avis nous ne l auront pas dans les temps, la fêta limite est vendredi pour nous.
J ai écris au service par le chat ils ne peuvent rien faire, ne savent rien. Tu ne peux pas annuler la commande car elle est en préparation, en gros tu pourras annuler quand le téléphone sera dispo. L’arnaque quoi!
Et ne te fatigue pas à appeler le numéro je suis tombée sur une personne désagréable qui écorche mon nom me répond « ok » et me dit « vous n avez cas cliquer sur le point d interrogation c’est écris ´délais variables’ » donc en gros tu n as qu’à attendre. Personne ne peut rien faire.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir, Aurélie,

Et désolé de ce délai, croyez le bien, indépendant de notre volonté.

J'en suis d'autant plus désolé que, malheureusement, les conseillers disponibles ici ne pourront vous aider.

En effet, nous n'avons de visibilité et de capacité d'action que sur les lignes déjà activées.

Le service dédié au commande concernant nos acquisition n'est disponible qu'en contactant le 0981662666 et seuls eux pourraient avoir des informations complémentaires.

Encore toutes nos excuses et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
Bonjour, j’ai également eu le même problème que vous, je commande le 25 septembre un iPhone XS Max ainsi qu’un abonnement car nouvelle cliente, le portable est dispo et 1h après je reçois un mail comme quoi le portable est en rupture de stock temporaire ! Que je le recevrai entre le 9 et le 13 octobre ! C’est scandaleux car le paiement a bien été débité et qu’il est impossible d’annuler la commande ! Leur unique solution est d attendre de le recevoir pour refuser le colis ! Non mais je rêve ! Je suis encore cliente sfr et j’attendais de tout recevoir pour résilier ! Je suis vraiment très déçue!

ANTOINE S.
ANTOINE S.

ANTOINE S.

Niveau
0
54 / 100
Re-bonjour à tous, je viens de recevoir une notification qui dit que mon colis à été expédié. Enfin !

J’espère que ça va le faire pour vous aussi !

Soyons clair, ça n'excuse EN RIEN le fait de mentir sur la disponibilité d'un produit.

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
Super Antoine ! Enfin il était temps ! J’espère que ça va se résoudre aussi pour nous ! Bonne réception !!!

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
2ème mail de rupture de stock reçu à l’instant.. j’espère que le délai de réception ne va pas être prolongé car là c’est clair et net que je résilie de suite ..

AURÉLIE V.
AURÉLIE V.

AURÉLIE V.

Niveau
0
54 / 100
Nous aussi colis expédié tous les deux hier aprem.
Courage Stephanie!

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
Merci Aurélie car là je commence vraiment à saturer et regrette déjà d avoir choisi cet opérateur ! Lol je vous souhaite une bonne réception !

SARAH M.
SARAH M.

SARAH M.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir puis je connaître le délai que vous avez eu à partir du moment où vous avez passé commande et au moment où vous avez reçu un mail comme quoi votre iPhone a était malgré le mail de la rupture de stock

ANTOINE S.
ANTOINE S.

ANTOINE S.

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir :) oui bien sûr, j’ai passé commande le 24/09, reçu le mail d’envoi le 04/10 et reçu la commande aujourd’hui le 05/10

SARAH M.
SARAH M.

SARAH M.

Niveau
0
21 / 100
Ok super je suis légèrement soulagée, je vous remercie en espérant le recevoir un jour aussi

AURÉLIE V.
AURÉLIE V.

AURÉLIE V.

Niveau
0
54 / 100
Salut Sarah. Nous avons passé commande le 25 au soir genre 21h. Commande expédiée le 4 vers 16h et apparement arrivé le 5 à midi. Mais nous sommes partir en week-end le 5 a 10h (nous le voulions pour partir pour les photos mais bon... il est arrivé c’est déjà ça).
J espère que le vôtre ne va pas tarder.
Nous avions deux modèle en 64 un blanc et un
Noir.