Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme resiliation bbox miamu

Bonjour, J'ai recemment souscrit auprès d'un nouvel opérateur telephonique + internet qui devait se charger de résilier mes offres telephone + bbox miami chez bouygues. J'ai reçu des sms m'indiquant que les démarches étaient bien en cours (dont un sms le 21/09 indiquant que les services bbox avaient été coupés par un autre opérateur internet). Or je ne parviens pas ce jour à me connecter à mon espace bouygues en tant qu'ancienne cliente. J'ai decouvert que mon offre bbox miami n'était toujours pas résiliee et lorsque je demande à la resilier on m'indique que je ne suis pas titulaire du contrat. Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour resoudre cette situation et me donner accès à mon espace client, aux factures, sans me compter de facture pour une bbox resiliee depuis au moins le 21/09). Merci

Celestine80
CELINE G.

Celestine80

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Merci pour votre accueil téléphonique .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................