Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation et remboursement 59 euros

Suite à ma récente résiliation d'abonnement, j'ai bien envoyé le matériel (box, modem) dans un délai de 30 jours et vous avez accusé réception dudit matériel. La première souscription de la Bbox a bien été faite avant le 28/05/2018.

Je n'ai toujours pas reçu de remboursement de 59€ de frais de résiliation.

En vous remerciant d'avance de ce que vous pourrez faire.

0143
FATIMA H.

0143

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Je vais regarder.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................