Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Carte Sim bloquée. Pas de demande code PUK et la solution alternative ne fonctionne pas (test sur 3 tel).Que faire svp ?

Ma carte Sim qui jusqu'il y a 3 semaines fonctionnait parfaitement n'est plus reconnue par mon telephone qui indique "Carte bloquée de façon permanente". Le telephone ne demande pas de reinitialiser le mot de passe. Il indique seulement que cette carte est bloquée de façon permanente. J'ai essayé sur 3 mobiles différents et cela a donné la même chose. Que faire ? Merci. Cordialement

Fx
FRANCOIS-XAVIER D.

Fx

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François-Xavier,

Vous retrouverez tous les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................