Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je reçois pas de confirmation pour la restitution des équipements ?

Bonjour,

J'ai rétracté de votre forfait BBox et j'ai envoyé toutes les équipements avec l'option smart(QR code). J'ai bien collé le papier qui contient le QR code. Toutefois, je reçois des sms do votre part qui me demande de restituer les équipements.
Je dois dire aussi que j'ai reçu un autre email de votre part qui contient le bordereau de retour alors que j'ai déjà envoyé les équipements.

Je vous prie de me donner un coup de main.

Merci

SAIFEDDINE M.
SAIFEDDINE M.

SAIFEDDINE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................