Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai reçu un message de bouygues : "Votre abonnement de 3.00€TTC par semaine à BuzzNoLimit Abo est actif". Pourquoi ?

Je n'ai fais aucune manœuvre pour m'abonner à ce truc que je ne connais même pas. Ils me demandent de payer 3 euros par semaine sauf que je n'ai rien demandé. Je ne veux pas être prélevé de 3 euros par semaine.

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Theo,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
pour poser toutes vos questions, le service client du site facturé est dispo ici :https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
n'hésitez pas à le contacter.
bonne journée

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, nous avons exactement le même problème. C'est scandaleux !

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,
Contactez le service client de l'éditeur pour poser toutes vos questions et faire valoir vos droits de rétractation: https://gerer-mes-abonnements.fr/
bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler