Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j ai demandé le règlement mensuel et cela n ai pas pris en compte

bonjour je suis passer chez bouygue suite à une offre qui me semblais intéressante et j ai demandé le règlement mensuel par prélèvement j ai fourni le rib tout semblais parfait mais chaque mois c est pareil le paiement est refusé et personne chez vous ne semble préocupé par le problème car j ais passé plusieurs apels à ce sujet sans changement
mais ouf bientot la fin de mon engagement
a moin que ?
cordialement
Bestin Pierre-Yves (mari de huchet bestin Marie-Odile)

MARIE-ODILE H.
MARIE-ODILE H.

MARIE-ODILE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie Odile,

Désolé pour le désagrément.

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................