Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je peux envoyer mais pas recevoir de sms ni d'appels, et internet est extrêmement lent ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement B&You 20go, j'ai dû contacter le service client au 614 parce que ma demande de conserver mon numéro n'est pas passée pour une obscure raison pendant la souscription.
J'ai récupéré mon ancien numéro aujourd'hui dans l'après-midi donc tout va bien de ce côté, le problème c'est que j'ai remarqué que je ne peux pas recevoir de sms ni d'appel, mais je peux en envoyer et appeler.
S'ajoute à cela qu'internet en 4g+ est extrêment lent : 3MB/s en moyenne à différents moment de la journée dans une zone bien couverte et encore plus lent si je passe le mode réseau en 3g/2g (ça me mets en H+) où ça tombe à 0.5MB/s, et la fonction partage de connexion ne fonctionne pas.

Avant qu'on me dise de redémarrer mon téléphone/enlever et remettre la sim, je tiens à préciser que je l'ai déjà fait merci.
Le problème ne vient pas non plus du téléphone, tout ce que j'ai mentionné fonctionnait très bien avec la sim de mon ancien opérateur

MICKAËL M.
MICKAËL M.

MICKAËL M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MICKAËL M.
MICKAËL M.

MICKAËL M.

Niveau
0
12 / 100
Je tiens à faire une petite mise à jour de ma situation. Ce matin, j'ai soudainement reçu les messages que je ne recevais pas ce week end (et au cas où, c'était après 4h pendant lesquelles ma position était fixe en plein 5ème arrondissement de Paris donc c'est que quelqu'un a fait quelque chose et je l'en remercie). J'ai fait un speed test et de ce côté aussi les résultats ressemblaient à ce que j'appelle du Dual Carrier (40Mb/s) mais c'était à Paris donc je veux bien qu'on me parle de saturation. Parcontre chez moi, le speed test est toujours aussi pathétique, se pourrait-il que je vive dans une zone (banlieue proche de Paris) très bien couverte par SFR et Orange (et pour le coup de la 4g à 80Mb/sec) mais pas par Bouygues ?