Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte SIM activée mais ne peux pas passer d'appels?

Nouvelle carte SIM commandée après le vol de mon téléphone. Activée aujourd'hui sur Internet, je peux recevoir des appels mais pas en passer ni envoyer des textos?

Manu
EMMANUELLE C.

Manu

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Manu, votre activation ne doit pas être encore finalisée.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Avez-vous la ligne activée aujourd'hui ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Manu
EMMANUELLE C.

Manu

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, ma carte sim n'est toujours pas activée ...je ne sais plus quoi faire si ce n'est passé dans une boutique demain

Bonjour Emmanuelle, je vous contacte en message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Andry
ANDRIAMPENO ANDRY R.

Andry

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'ai le même problème et ce depuis le 29/09/18. Leur réponse c'est de patienter car il y a un problème de réseau!!!
Sincèrement pour résoudre un problème de réseau il faut autant de temps?
A méditer....