Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réduire délai d'activation bbox

Bonjour, étant au courant des délais de rétractations et n'en voyant pas le besoin avec cette offre je me demandais s'il était possible par quelque moyen de réduire le délai d'activation de ma ligne Bbox ?
N'étant plus en mesure de bénéficier de mon forfait mobile en attendant, 3 semaines sans ligne internet stable me bloque sur le plan professionnel.

Merci de votre temps.

POL BERRIC J.
POL BERRIC J.

POL BERRIC J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pol Berric,

Je comprends totalement la nécessité pour vous d'une connexion rapide malheureusement à ce jour votre commande s'effectue sans anomalie mais nous n'avons pas les moyens de l'accélérer.

Si toutefois la connexion a pu être établie avant le délai maximum annoncé vous en serez tenu informé rassurez-vous.

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................