Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je reçois appels et sms mais je ne peux pas en recevoir, comment faire ?

Je peux passer des appels et envoyer des sms mais à l’inverse je ne reçois aucun appels, ni sms.
Comment résoudre rapidement ce problème ??

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
1 / 100
point
Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour BLANDINE C. si c'est une nouvelle portabilité, c'est pas qu'elle n'est pas finalisée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour BLANDINE C. si c'est une nouvelle portabilité, c'est pas qu'elle n'est pas finalisée.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Blandine,

Je vais pouvoir vous aider.

Sur la journée où votre n° est porté chez votre nouvel opérateur, vous pouvez rencontrer ce type d'anomalie.

Il ne faut pas hésiter à éteindre et rallumer votre téléphone, si le problème persiste depuis samedi, nous restons disponibles.

Bienvenue chez Bouygues Telecom,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,
Avez vous résolu votre problème , car j'ai le même souci , je peux passer des appels et sms mais ne peux en recevoir .
J'ai demandé la portabilité du numero qui doit etre effective à partir de 15h00
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler