Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Que dois-je faire pour être remboursé pour abonnement à une chaîne NON SOUSCRIT ?

Bonjour, nous constatons sur votre forum que notre mésaventure est arrivée à bon nombres de clients Bouygues qui ont experimenté tout comme nous la souscription forcée de bouquets. Nous venons de constater que depuis octobre 2017 Bouygues nous a glissé un email mentionnant notre soit disant souscription à une chaîne tv pour 6€90 par mois ce qui est FAUX. Votre service client appelé aujourd'hui a été informé que cette souscription n'a pas été initiée par nous et qu'elle s'est faite SANS notre consentement ! On nous a proposé le remboursement des trois derniers mois, ce qui est insuffisant. Nous reclamons le remboursement de la TOTALITE des sommes indûment perçues (6,90x12). Nous attendons votre retour.

ABDELKADER B.
ABDELKADER B.

ABDELKADER B.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse