Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment est ce possible qu'en 2018, Bouygues ne parvienne pas à créer une ligne BBOX à Versailles?

Fin juillet 2018, je faisais ma demande de déménagement pour le 5 aout.
Mi-août, je reçois un sms qui m'averti que ma ligne est active. (en réalité elle ne l'est pas)
Au même moment mon voisin perd sa ligne. Bouygues avait écrasé sa ligne pour mettre la mienne. (les informations sur mon adresse et mon numéro d'appartement étaient correctes, bien sûr)
J'appelle le service client qui envoie un technicien pour résoudre la problème, ma ligne fonctionne quelque jours. Ensuite, le voisin demande une intervention orange. Le technicien orange vient et rétablit sa ligne, en écrasant la mienne, puisque évidemment, bouygues n'avait pas créé de ligne pour moi, mais simplement utilisé le port du voisin.
Depuis, je passe des heures à appeler service technique et service client de bouygues qui ne cessent de se renvoyer la balle et rien n'avance. Je passe sur les péripéties (création d'un doublon de ligne, envoie d'une nouvelle BBOX avec demande de restitution...) car tout écrire me prendrait la nuit.
A chaque fois on me dit que je vais être rappelé et ce n'est jamais le cas.
Dans le dernier appel, le service client me dit qu'il faut que j'accueille un technicien orange pour qu'il installe une vraie ligne. Ils ont enfin compris après un mois et demi.... c'est beau...
Je précise que, militaire, je suis indisponible la semaine car en stage loin de chez moi, et que l'intervention ne pourrait avoir lieu que le samedi. On me réponds que les techniciens d'orange ne travaillent pas le samedi. (il n'y a qu'à regarder 2-3 forum pour se rendre compte que c'est faux)
Donc j'attends actuellement un nouvel appel du service client qui me précisera s'ils ont une solution ou comment je peux résilier ma ligne et mon abonnement sans frais pour aller chez un autre opérateur... Je m'attends à ne recevoir aucun appel et à devoir relancer par moi-même, comme d'habitude.
Je n'avais rien contre bouygues, maintenant c'est le cas.
Je constate simplement que lorsque j'habitais dans un petit village perdu d'un petit pays d'Afrique de l'Est, j'avais ma ligne activée en 3 jours et à Versailles chez bouygues, ma ligne n'est pas activée en 2 mois. Bien sûr, je paie quand même mon abonnement...

Pierre
PIERRE D.

Pierre

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse