Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suspension bbox sensation

bonjour,
j'aimerais suspendre mon offre pendant 5 mois car je vais mettre mon appartement en location et je pourrai déménager ma ligne dans mon nouvel appartement 5 mois après. Mon nouvel appartement n'est pas habitable en l'état et nécessite des travaux. J'aimerais connaître les démarches et si cela est possible. merci

MARIE LAURE G.
MARIE LAURE G.

MARIE LAURE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie-Laure,
Pour faire suite à notre échange téléphonique, je vous recontacte dans la journée afin de refaire le point sur vos différents abonnements

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

J'ai tenté de vous contacter comme convenu sans succès, n'hésitez pas à nous indiquer vos dispo ou à rappeler le service client au 614.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE LAURE G.
MARIE LAURE G.

MARIE LAURE G.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour je suis disponible. Pouvez-vous me rappeler ?
merci

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Laure, Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................