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Pourquoi malgrè une confirmation de vos service la portabilité est effectué à moitié ?

Bonjour,

J'ai reçu une confirmation par SMS que la portabilité été effectué cela vas faire 1 semaine. Cependant celle-ci n'est réalisé qu'a moitié puisque les SMS sont reçu sur le numéro provisoire. De plus quand on essaye de me contacter sur ce numéro provisoire cela indique qu'il n'est pas attribué.
Merci de régulariser la situation le plus rapidement possible, je ne voudrais pas être déçu alors que j'arrive tout juste.

Anais.

ANAIS S.
ANAIS S.

ANAIS S.

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Damien
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Damien

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Bonjour Anais,

Je constate que vous utilisez un Iphone. Vous devez désactiver imessage et facetime / réinitialiser les réglages réseaux / réactiver imessage et facetime. Cette manipulation devrait résoudre la problématique.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour ANAIS S. avez-vous réinitialisé votre téléphone ?

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Damien F.

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