Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de packet internet ?

Bonjour , je poste un message sur le forum car depuis plusieurs mois m j'ai des problemes de connexion , au debut ma connexion couper donc reboot etc , des techniciens sont venu est le probleme est regle , mais maintenant je m'appercois que j'ai un probleme de perte de 'packet' , sur discord et meme teamspeak j'ai une perte de packet de 67% , sachant qu'au dessus de 10% mes amis ne m'entendent plus , suite au perte j'ai aussi des deconnexion sur league of legends ou overwatch, fifa , fortnite , tout les jeux enfaite :)
Donc je voudrais savoir comment je peux regler le probleme , savoir si c'est ma ligne ou ma box .
Merci de votre réponse :)
Bruno

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
23 / 100
up ? svp le probleme est toujours la

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
23 / 100
https://cdn.discordapp.com/attachments/440208263498432522...

Comme sur la photo , j'ai une perte de packet de 153% , c'est enorme donc je ne sais pas quoi faire

Kevinlpr
KEVIN L.

Kevinlpr

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Bruno, pour moi même problème. Depuis vendredi dernier je n'arrive plus à jouer en réseaux. Les ping montent à 200 et le pourcentage de packet est nul que se soit en monté ou en descente. J'ai contacté le service client mais visiblement ils ne sont pas capable d'identifier le problème. Si tu as du nouveau fais moi suivre ton cas s'il te plaît.