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Résiliation : étiquette intelechargeable et refus de reprise en boutique ?

Que faire lors d une résiliation si l'étiquette retour est intelechargeable via mon compte client et qu'il y a refus de reprise en boutique?
J'ai appelé le SAV 3 fois aujourd'hui :

  • la 1re fois on m'envoie en boutique avec des codes de restitution mais la boutique a refusée (boutique Saint Antoine Paris 12eme )
  • la 2eme fois on me promet de me renvoyer l'étiquette par mail mais je n'ai jamais rien reçu
  • Et la 3eme fois on m'a même raccroché au nez!

J'ai fini par trouver un relais colis qui accepte de prendre le colis avec le QR code simplement mais sans étiquette. Du coup j'attends confirmation de votre part.

(J'ai une capture d'écran qui indique le message d'erreur de téléchargement de l'étiquette retour matériel si besoin et les horaires d'appel au SAV)

C'est une situation déplorable qui m'a fait perdre mon samedi en démarches inutiles ...
Je suis entré la crise de nerf et l'épuisement.

Sabrina 75011
DELHOMME E.

Sabrina 75011

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Réponses

Bonjour,

Désolée pour le désagrément.

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Sabrina 75011
DELHOMME E.

Sabrina 75011

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Bonjour Johana
J'attends votre prise de contact avec impatience.
J'ai entre temps fait des démarches auprès du siège de Relais Colis,ils ont la preuve de la restitution en point relais le 29 septembre à 12h31.
Votre plateforme commune vous permettra de le suivre.