Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture d'aout et de septembre 2018

Bonjour, je viens de voir mes factures d'aout et de septembre et je suis stupéfiée de la sommes qu'on m'avait déjà prélevé pour ces deux mois (35€10 pour le 06/08 et 66€21 pour le 06/09). J'ai un forfait série limitée B et you 20GO à 4€99 et j'ai passé 7 semaines en Chine chez mes grand parents cet été. Il n'ont pas d'ordinateur chez eux (pas d'internet bien sûr) Avant de partir, vous m'avait conseillé d'utiliser le wifi local gratuit c'est ce que j'ai fait, mon téléphone était toujours en mode d'avion...La facturation pour le 06/08 est indiquée qu'il y avait une consommation d'un GO 453 de internet à l'étranger hors Europe (28€91 payé) et la facturation pour le 06/09 est indiquée qu'il y avait une consommation de deux GO 997 de internet à l'étranger hors Europe (59€82 payé), sachant que je n'ai pas utilisé une seule fois mes data mobile, car j'ai utilisé le wifi gratuit à l'Institut Français à Pékin et au croissant village avec leur propre code d'accès!!! J'étais avec mon frère pour ce voyage et il est chez free avec un forfait de 0.99 € pour 50 GO et il n'avait pas eu cette mauvaise surprise comme moi!!!
Je vous demande d'un remboursement de 59€82+28€91= 88€73 pour faute de facturation abusive, car un client ne doit pas payer internet international (hors Europe) non consommé. Je vous prie de bien vouloir me donner une réponse dans les meilleurs délais. Bien cordialement.
Mlle ********* X (n° de portable: **********

XENIA M.
XENIA M.

XENIA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Xénia,

Je vais vous renseigner.

Je viens de tenter de vous contacter et vous ai laissé un message vocal avec toutes les informations.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................