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Réseau mobile

Impossible Recevoir SMS/mms

Bonjour.

La portabilité a été effectué ojd. Je peux appeler et recevoir des appels. J'envoie des SMS et MMS sans problème,La 4g est ok. Par contre impossible de recevoir SMS et MMS.
Que ce soit avec l'APN par défaut ou fait manuellement..

Merci

CLÉMENT C.
CLÉMENT C.

CLÉMENT C.

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Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

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Bonjour CLÉMENT C. c'est un Iphone ou un Android ?

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

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J’ai le même problème..

CLÉMENT C.
CLÉMENT C.

CLÉMENT C.

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Bonjour. Un huawai p8 lite (Android). Tout marche sauf la réception de SMS/mms

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

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Bonjour CLÉMENT C. et CHRISTIAN D. désactivez la 4G et passez en 2G ou 3G.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

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Pareil avec mon S8. Je peux tout faire sauf recevoir des SMS.

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

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Bonjour Nicolas G, (voir mon message juste au-dessus ^^).

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

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Cela ne change rien pour ma part... (d’enlever la 4G)

CLÉMENT C.
CLÉMENT C.

CLÉMENT C.

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Fais. J'ai désactivé la 4g, essayé 2g et 3g aussi. Ne marche pas

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

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Supprimé 4G et aucun changement

CLÉMENT C.
CLÉMENT C.

CLÉMENT C.

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Ceux où ça marche pas comme moi vous êtes passé à la portabilité ojd? Si c'est le cas c'est rassurant entre guillemets dans le sens où ça viendrait de chez eux. Le truc bizarre c'est que ce juste la réception de SMS/MMS. Le reste c'est ok :/

Si ça se résout chez vous hésitez pas a le dire ici svp :) je ferai de même

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

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Soit se sont vos portabilités qui ne sont pas totalement finalisées (pensez à éteindre et rallumer vos mobiles régulièrement), soit si le problème persiste plus d'une semaine c'est votre carte SIM qui sera défaillante.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

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Oui, portabilité aujourd'hui

CLÉMENT C.
CLÉMENT C.

CLÉMENT C.

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Bon j'ai fait des tests: je reçois les SMS de chez free, pas de chez Orange...

CATHY T.
CATHY T.

CATHY T.

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bonjour, le même problème , pour les sms et les mms, portable effectué cette après midi. samsung A3
Ce matin cela fait presque 24h que la portabilité a été effectué et toujours aucun réception de mms et sms ????, une réponse du sav serai appréciable , merci

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

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Ça ne marche toujours pas pour moi...

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

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Bonjour CHRISTIAN D.

Aujourd'hui c'est dimanche.

Et pour rappel :

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (c'est une moyenne de jours prévus et hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

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J'ai le même numéro de téléphone depuis 1994 et j'ai changé d'opérateur de nombreuses fois.
C'est la première fois que j'ai un truc pareil...
Et ça ne fonctionne toujours pas ce lundi matin ce qui m'empêche de faire des achats sur internet étant donné que ma banque m'envoie un sms pour confirmer les transactions.

CLÉMENT C.
CLÉMENT C.

CLÉMENT C.

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De mon côté ça marche ce matin. Il fallait bien attendre. Attendez jusqu'à demain je dirai et sinon connectez vous et parlez à un conseiller par chat. Bon courage

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

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Bonjour CLÉMENT C. je suis heureuse que tout sois rentré dans l'ordre.
CHRISTIAN D. et NICOLAS G. je vous souhaite qu'il en soit de même.

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

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Ça marche pour moi aussi !

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

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Merci, ça fonctionne aussi pour moi maintenant.

CATHY T.
CATHY T.

CATHY T.

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bonjour a tous, Ça marche pour moi aussi, merci a tous

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

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Bonjour à tous, J'ai le même problème que vous : pas de réception de SMS depuis l'ouverture de ma ligne (portabilité).
ça fait un mois que j'essaie de régler ça avec le service client/technique qui est très difficile à joindre (le bon service en tout cas) et qui ne parvient pas à régler le problème...

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

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Bonjour OLIVIER C. 1 mois que vous avez ce problème !

Il semblerait que ce soit votre carte SIM qui est défaillante, l'avez-vous changé ?

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

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Bonjour, j'ai bien reçu une nouvelle carte Sim mais le problème reste présent.

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

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Quel téléphone avez-vous ?

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

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Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S7. Je l'ai réinitialisé totalement et j'ai également testé la carte SIM dans un autre mobile, sans résultat.

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

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Pas de souci pour passer en MP.

Notons cependant que depuis mon dernier message, j'ai eu plusieurs conseillers en ligne et qu'à chaque fois, le discours change ! C'est infernal ! Par exemple, de devoir appeler un numéro qui n'existe pas après une attente d'une heure pour avoir le service client...

Finalement, le conseiller que j'ai eu a - semble-t-il - fait tous les tests et m'explique que désormais, ma situation concerne le "service réseau". Ils devaient régler le problème rapidement (le lendemain de mon appel) et cela traîne toujours.

Il m'a dit que cela ne servait plus à rien de rappeler le service client parce que toutes les étapes avaient été réalisées. Bref, je n'ai plus d'interlocuteur pour mon problème qui persiste.
Naturellement, le prix du forfait reste identique...

Prune1981
VANESSA C.

Prune1981

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Bonjour depuis hier je peux envoyer mais je ne reçois plus les sms de certains de mes correspondants (pas tous)....J'ai contacté Bouygues et aucune réponse de leur part. Que faire svp ?