Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

2 semaines que j'attends ma carte sim ?

je souscrit l'ouverture d'un ligne (portabilité de numéro), je suis censée etre livré à mon domicile en lettre prioritaire entre le 17 et le 19/09. N'ayant rien recu, j'appelle le service assistance au 0981662666 et on m'annonce qu'on me renvoie la sim car il y a peut etre eu un problème de poste. On est aujourd'hui le 29/09 soit deux semaines après ma commande et je n'ai toujours rien recu. Est ce normal ? Comment puis faire pour avoir cette carte ? C'est assez inadmissible... D'autant plus qu'on me demande de régler la première facture. Je suis très mécontente.

MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

HICHAM K.
HICHAM K.

HICHAM K.

Niveau
0
11 / 100
Jattent la carte SIM pour le jour 26 mes ojourd'hui le 29 je veux savoir quelle jour arrive à man domicile merci

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hicham,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Navré pour ce contre temps.

Je constate que vous avez pu changer la carte SIM en boutique directement. Je vous envoie un message privé afin de recueillir quelques précisions. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom